Necrologie: Décès de Mame Abdou MBODJ. Le barreau en larmes. Enterrement à Saint-Louis, ce mercerdi.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 09:01

Le défunt avocat a tiré sa révérence devant son patron Me Madické Niang. C'était ce mardi 23 décembre 2014 à l'hôpital Principal de Dakar.

Mame Abdou Mbodj est parti rejoindre l'au delà après avoir longtemps croisé le fer avec une pathologie cardiaque. Malheureusement, il a été vaincu.

Brillant, il l'a été selon Me Madické Niang avec lequel il a cheminé pendant plus de deux décennies.
Il nous revient que c'est le désormais ex avocat (Me Mbodj) qui tenait les manettes du cabinet de Me Madické Niang. En un mot, il était son bras droit.

Joint au téléphone, Me Madické Niang dira : "Je suis peiné, vraiment affligé. Tout ce que je peux vous dire c'est que Me Mbodj me marquera à jamais. Il a été disponible, courtois, mais aussi brillant. Sa promotion et ceux qui le côtoyaient ne me démentiront pas. Il est parti au moment ou d'aucuns parlent de ma retraite en tant qu'avocat. Que Dieu l'accueille dans son paradis céleste!".

Aux dernières nouvelles, la levée du corps de Me Mbodj (qui faisait partie de la défense de Karim Wade) est prévue le mercredi 24 décembre à l'hôpital Principal de Dakar. Il sera inhumé à Saint Louis, ce mercredi.


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET