Nécrologie: Décès du journaliste Madior Fall de Sud

Lundi 16 Juillet 2012 - 07:14

Nécrologie: Décès du journaliste  Madior Fall de Sud
Une grande perte pour la presse sénégalaise et plus particulièrement pour le groupe Sud Communication, c’est le décès de Madior Sylla, chef du desk politique et rédacteur en chef de Sud Quotidien.

Il a en effet rendu l’âme ce dimanche 15 juillet 2012. A noter que Mor Fall comme l’appelait ses intimes, a fait partie des journalistes qui ont tenu la barque Sud Quotidien pendant les moments difficiles que traversait le journal.

Ce journaliste cultivé, d’un commerce très facile avec un carnet d’adresses bien fourni, va beaucoup manquer à la presse sénégalaise.

Né en 1954, Madior Fall est mort, suite à une longue maladie à l’âge de 58 ans. Il était interné à la clinique Pasteur. Que Dieu l’accueille dans son paradis.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET