Nécrologie: Le professeur Galaye Dia n’est plus.

Mardi 28 Mai 2013 - 10:39

Nécrologie: Le professeur Galaye Dia n’est plus.
Nous venons d’apprendre la triste disparition du professeur Galaye Dia suite à une longue maladie.
Membre actif de l’APR de Saint-Louis, Galaye Dia est décrit comme ‘’un homme valeureux et généreux’’, d’après les témoignages de Balla Fall, coordonnateur adjoint de l’APR, joint ce matin.

‘’Il a énormément contribué à l’implantation du parti dans le département de Saint-Louis’’, ajoute M. Fall très attristé.
La levée du corps aura lieu demain 10 heures à Dakar, à l’hôpital Principal et l’enterrement le même jour dans l'après-midi à Ngallèle.

Professeur titulaire des universités de classe exceptionnelle, M. Galaye Dia est, par ailleurs membre actif de l’Académie des Sciences et Techniques du Sénégal.

Le mandataire départemental de la coalition "Macky 2012" est l’auteur de plusieurs ouvrages de référence sur les mathématiques. Il est instructeur au Conseil Africain et Malgache pour l'Enseignement Supérieur(CAMES) depuis 1986 avant d’être nommé président du Comité d'Orientation Scientifique, Université de l'Entreprise en 2010.

Ndarinfo.com présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches, à la communauté universitaire et à toute la classe politique sénégalaise.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET