Nécrologie : le Colonel Moumar GUEYE en deuil.

Vendredi 10 Juin 2016 - 16:36

Nécrologie : le Colonel Moumar GUEYE en deuil.
Le Colonel Moumar Gueye vient de perdre sa belle mère Adjaratou Ndèye Aissatou Niang mère de son épouse Khadidiatou Mandiang. Le décès est survenu mardi dernier à Genève (Suisse) où Madame Ndèye Aissatou Niang en sa qualité de Présidente des femmes de la CNTS/FC s'était rendue pour participer au Congrès du Bureau international du Travail (BIT).

Le Colonel Moumar Guèye parlant de sa belle mère a déclaré: "Rarement la mort aura commis un acte aussi douloureux pour moi. Adji Ndèye Aissatou Niang a vécu dans la dignité, la générosité et la discrétion! Elle a rejoint Massy Mandiang le père de Khady au Paradis le premier jour du mois béni de Ramadan.

Elle a tout donné à ses parents, ses enfants et ses amis! Elle est partie à l'âge de 63 ans, comme le Prophète Mouhamed (PSL). Que la grâce et la bénédiction d'Allah l'accompagnent pour l'éternité!"

NDARINFO.COM

 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET