Nigeria: Boko Haram libère 158 otages

Samedi 21 Février 2015 - 07:37

© Koaci.com- Vendredi 20 Février 2015-Boko Haram a libéré près de 158 otages , pour la plupart des femmes et enfants enlevés lors de l’attaque du village de Katarko dans l'État de Yobe .

Au total 158 personnes ont été libérées par la secte islamiste de Boko Haram Rechercher Boko Haram , après trois semaines de captivité lors d’un raid sur le village de Katarko dans l'État de Yobe à 20 kilomètres de la capitale régionale de Damaturu .

Boko Haram a souvent pratiqué des enlèvements de masse au cours des six années d'insurrection au Nigeria.

En Avril 2014 , plus de 276 filles ont été enlevées par la secte islamiste à Chibok dans le nord-est du pays. Un mouvement «Bring Back Our Girls» («Ramenez-nous nos filles») est né en avril en soutien aux otages .

Plusieurs dizaines d’entre elles ont réussi à échapper à leurs ravisseurs dans les heures et les jours qui ont suivi, mais 219 jeunes filles sont toujours portées disparues.

Koaci.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET