Nominations : Baba Diao Itoc et Jacques Diouf au palais, Racine Talla à la Rts, Alioune Fall au «Soleil»

Samedi 14 Avril 2012 - 13:21

Nominations : Baba Diao Itoc et Jacques Diouf au palais, Racine Talla à la Rts, Alioune Fall au «Soleil»
Le président Macky Sall, continue de choisir son équipe. Après avoir nommé Abou Abel Thiam, conseiller, porte-parole, et El Hadji Hamidou Kassé, conseiller spécial, responsable de la communication de la Présidence, il vient de choisir deux autres journalistes qui lui sont proches. Racine Talla a été désigné pour diriger la Radiodiffusion télévision du Sénégal (Rts) en remplacement de Babacar Diagne.

Alioune Fall, l’ancien Directeur de publication du défunt journal «Le Matin» est nommé Directeur du quotidien national «Le Soleil», en remplacement de Cheikh Thiam.Baba Diao, le directeur d'Itoc, l’importateur de pétrole et grand fournisseur de fuel a été nommé conseiller du président de la République. Jacques Diouf, l’ex-directeur du Fao, qui était pressenti au poste Premier ministre, est également nommé Conseiller spécial du chef de l’Etat.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET