Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Non-paiement de salaires: menace de blocage à l'UGB.

Mardi 18 Octobre 2016

La section Saes locale menace de bouder les activités pédagogiques à l’Université Gaston Berger (Ugb). Ses membres déplorent le non-paiement des salaires d’une partie des professeurs.


« Tous les enseignants sont d’égale dignité. Les salaires doivent être payés, tonne Patrice Correa, le secrétaire général de la section Saes de l’Ugb. (Nous prendrons) toutes nos responsabilités. Nous envisageons de cesser les activités pédagogiques. »

Cette situation est une situation de la faiblesse du budget de l’institution. Celui-ci est de 400 millions de francs CFA alors que rien que les salaires du personnel sont de 500 millions. « Pour que l’université fonctionne normalement, il nous faut avoir un budget correct, suffisant et sincère », suggère Correa.


Source : Sud Quotidien et Seneweb
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xam sa bop le 19/10/2016 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien de nouveau à l'horizon de l'UGB...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.