Nouakchott : la voiture de l’ambassadeur du Sénégal accidentée (photos)

Mercredi 4 Mars 2015 - 10:45

Un spectaculaire accident s’est produit, tôt ce matin, à une heure, au niveau de la route Nouadhibou à Tevragh Zeina.
La voiture de service de l’ambassadeur du Sénégal à Nouakchott, qui roulait à grande vitesse, s’est retrouvée les pneus en l’air, suite à un braquage brusque.
Selon le fils de l’ambassadeur, qui était seul à bord, ses tentatives de ralentissement ont échoué ce qui l’a conduit à sortir de la route pour éviter les autres automobilistes.

Le jeune homme en est sorti indemne, contrairement au véhicule qui s’est renversé et a heurté un poteau du réseau téléphonique.
Un groupe de jeunes agents de l’ambassade est arrivé sur les lieux, moins de dix minutes après la survenue de l’accident.

Les jeunes, à l’aide de quelques riverains, ont remis la voiture en position normale avant l’arrivé des services de sécurité.

MauriSahel

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET