Nuit « Sargal » : Alioune Badara Diop ouvre le bal de la mobilisation pour l'APR.

C'est à travers une grande mobilisation que des militants de l'Alliance Pour la République(APR), proches d'Alioune Badara Diop, le directeur général de l'Office National de l'Assainissement du Sénégal(ONAS), ont célébré, hier, une soirée « Sargal » pour réitérer leur engagement auprès de leur leader.

Dimanche 15 Décembre 2013 - 21:27

« Cette soirée a été organisée, sous la demande de mes collaborateurs militants qui, à travers cette manifestation, veulent mettre en exergue l'essentiel des actions que nous avons fait avec eux, mais aussi rendre visibles les réalisations du président Macky Sall depuis son accession à la tête du pays », explique M. Diop.

Interrogé sur ses rapports avec Mansour Faye et sur les rumeurs de brouille qui circulent entre lui et le coordinateur de l'APR, M. Diop précise que les relations sont au beau fixe et que les visions sont toujours communes. « C'est lui le responsable local de l'APR. Nous travaillons tous ensemble dans l'unité et la collaboration au service du président. Je soutiendrais sa candidature », a-t-il dit.

Par ailleurs, il a appelé Me Alioune Badara à rejoindre les rangs marrons indiquant que les bonnes réalisations du président Sall doivent forcer la famille de l'APR à s'unir d'avantage. « Aucun chef de l'État précédent n'a fait ce qu'il a fait. Nous tendons la main à Me Alioune Badara Cissé pour qu'il vienne travailler ensemble avec nous ».

Ndarinfo.com

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Ibrahima Diagne le 16/12/2013 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le meeting a été une réussite totale sur tous les plans, tant sur la mobilisation que sur la qualité des discours prononcés par les orateurs. Toutes nos félicitation à M. Alioune Badara Diop pour le travail abattu.
Tous derrière M. Mansour Faye, nous pourrons soulever des montagne et l'élire à la tête la mairie de Saint-Louis afin qu'un souffle nouveau puisse être apporté dans la gestion des affaire de la cité.

2.Posté par alioune FALL le 16/12/2013 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonne continuation M. DIOP saint louis a vu tout ce que vous faites pour sa jeunesse. On manquait de responsable comme vous, que dieu vous accompagne dans tout vos projets. kouy diape diane do falé djit.

3.Posté par Balacoss le 16/12/2013 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Waye total feuleé tout le monde sait ke les jeunes de balacoss voulait organisé le sargal pour abba mbaye tu as volé notre idée car yavait un décès dans le quartier et on a annulé ....mais sa bopp ngua nakh.....

4.Posté par gamou le 17/12/2013 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonne continuation et du courage Mr Alioune Badara Diop tout le monde sait que vous etes entrain de faire un travail clossal pour massifier l APR et que vous etes toujours derriere Mr Mansour Faye et vous soutenez bien saint louis .
Allez de l avant car la caravane passe et les chiens affamés aboient.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET