Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Numéro 2 du Pds : Madické Niang ne lâche pas le morceau / «Je me conformerais à la volonté du Président Wade…Nous restons dans l’attente

Jeudi 9 Novembre 2017 - 14:59

Ceux qui pensent que le poste de numéro 2 du Pds n’intéresse pas Me Madické Niang vont devoir se débarrasser de leurs illusions. En effet, accroché par Dakaractu ce jeudi à la fin de la cérémonie officielle du Magal 2017, l’ex-chef de la diplomatie sénégalaise a confié à notre envoyé spécial : « Je laisse tout entre les mains de Dieu. Je ne suis demandeur de rien. Ce problème de numéro 2 n’incombe pas à Madické Niang. Wade, fort de ses prérogatives, va prendre les dispositions utiles pour réorganiser le parti. Nous restons dans l’attente. Ce qui  est important pour moi, c’est d’être un soldat du Président Wade ».

C’est dire que Me Niang, présenté récemment par le pape du Sopi comme son adjoint dans le protocole du Pds, n’exclut pas l’hypothèse d’être le numéro 2 . Toutefois, de l’avis de Babacar Gaye, porte-parole du parti libéral, le président de leur groupe parlementaire  est un simple « chambellan » qui accompagne le leader sopiste durant ses déplacements à Touba. Autant dire qu’il y a de l’électricité dans l’air ! A un de ces quatre…pour la montée d’adrénaline. 

Dakaractu
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.