Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

ODCAV de Saint-Louis - Coupe du Maire 2012-1/2 finales : l’ASC Ndioloféne élimine l’ASC Fagaru championne en 2009 et 2011.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 13:11

ODCAV de Saint-Louis - Coupe du Maire 2012-1/2 finales : l’ASC Ndioloféne élimine l’ASC Fagaru championne en 2009 et 2011.
Battus en demi-finale de la zone 5 cette année par l’ASC Fagaru, les joueurs de l’ASC NDioloféne prennent leur revanche en éliminant le champion en titre sur la marque d’un but à zéro. L’ASC Ndioloféne a finalement tué le chat noir qui leur faisait peur depuis vingt ans en éliminant cette équipe de Fagaru qui était devenue leur bête noire.

Elle rencontrera l’équipe de Manko du nord seule équipe à avoir remporté la coupe du Maire à part Fagaru (2 fois). Pour acceder à ce stade de la compétition, les joueurs de Fara Niang et Tapha Diagne ont sortie l’ASC Diamaguéne sur la marque de deux buts (deux fort jolis buts) à zéro.

Manko l’ancienne équipe de Abdoulaye Ba demi centre de l’équipe nationale A, de Madior Ndiaye et Van Der Saar le grand gardien de but de la Linguére, du Jaraaf et l’équipe nationale locale pour ne citer que ceux-là est l’équipe actuellement qui produit le plus beau football à Saint-Louis. Elle jouera le samedi 1èr décembre la finale de la zone 2 contre FC Nord.
Signalons que la finale de la zone 3 opposera le 8 décembre l’ASC Idéal à l’ASC les Parisiens.
Ibrahima Diarra





Recherche SUR NDARINFO


Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube
Rss







Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !






Le Forum des Saint-Louisiens

Assainir Saint-Louis

Lundi 29 Septembre - NDARIEN

Conscience républicaine

Lundi 16 Juin - Khassoum Touré


Dernières actualités à la Une

Actualités

Société

Education

Culture

Monde

Science

Facebook
Twitter
Google+
Mobile
YouTube

télécharger notre extension