Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis - Coupe du Maire 2012 1/8ème de finale : Eaux-Claires et Kaani gui dans la cours des grands.

Lundi 22 Octobre 2012

ODCAV de Saint-Louis - Coupe du Maire 2012 1/8ème de finale : Eaux-Claires et Kaani gui dans la cours des grands.
Un but somptueux dans la soirée du dimanche de Pape Guéye dès l’entame de la partie a permis à Kaani gui d’atteindre les quarts de finale. L’équipe de coach Mamadou Diallo a su géré cette avance jusqu’à la fin de la partie. En première heure Eaux claires avaient pris le meilleur sur Jambar 1 à 0. Plus tôt dans l’après-midi, Bango d’abord ensuite Diamaguéne et Manko prenaient le meilleurs sur Rakadiou (4 à 3), Yeggo (4 à 0) et Cossan Ex Lamp Fall(3 à 0).

Cheikh Aba Sané de Diamaguéne deux buts et Mouhamed Wade de Manko auteurs de trois buts se sont illustrés lors de ces 1/8ème de finale. Dans la soirée du samedi Ndioloféne et Guy Seddelé se sont qualifiés aux tirs au but devantrespectivement Moytuléne et JA Ndar Toute. Ndioloféne qui menait 2 à 0(Salif Sow 10ème et Alioune Diop 28ème) devant une équipe de Moytuléne diminuée (2 joueurs expulsés) s’est fait rejoindre à la dernière minute de la partie (Alioune Ndiaye 43ème et Bounama Ndiaye 90ème).

Il a fallu une bonne prestation de leur gardien de but et un manque de concentration des joueurs adversaires pour que Ndioloféne se qualifie. Fagaru exempt lors des 1/8ème completera le tableau des ¼ de finale.

Ibrahima Diarra

Résultats 1/8ème de finale :
Ndioloféne 2 (6 tirs réussis) Moutuléne 2 (5 tirs réussis)
Guy Seddelé 0 (3 tirs) JA 0 (0 tirs réussi)
Bango 3 Rakadiou 2
Diamaguéne 4 Yeggo 0
Manko 3 Cossaan 0
Jambar 0 Eaux Claires 0
Kani Gui 1 Bas Senegal 0
Résultat Zone 3
Croix rouge 3(2 buts de Amsata Diallo et 1 de Diawo Diallo) Balacoos 0


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.