OPÉRATION DE SÉCURISATION DE SAINT-LOUIS : 64 personnes interpellées, plus d’une cinquantaine de véhicules immobilisés.

Samedi 6 Décembre 2014 - 06:55

OPÉRATION DE SÉCURISATION DE SAINT-LOUIS : 64 personnes interpellées, plus d’une cinquantaine de véhicules immobilisés.
La mobilisation des forces de sécurité de la ville, impliquées dans une vaste opération de sécurisation lancée dans la nuit du vendredi par le Préfet Alioune Badara SAMBE, a porté ses fruits. La police renforcée par les éléments du Groupement mobile d’Intervention a interpellé 36 personnes.

Vingt vérifications d’identité ont été faites, 2 personnes arrêtées  pour usage de chanvre indien, 8 pour ivresse publique manifeste, 1 cas de vol de chèvre, 1 cas de consommation d’alcool sur la voie publique, a confié le Commissaire Balla NIANG qui livrait à Ndarinfo.com, le bilan de cette opération.

Par ailleurs, 2 prostituées non inscrites au fichier sanitaire ont été appréhendées, 1 cas de nécessité d’enquête et un cas de racolage.

En outre, 35 véhicules et 6 motos ont mis à fourrière et 81 pièces pour diverses infractions au Code de la route.

Les éléments de la Gendarmerie conduits par le Capitaine Mamadou TOURE ont interpellé 28 personnes, dont 1 étranger et une femme. Cinq véhicules ont été immobilisés par la Compagend.

Une dizaine de sacs de sucre, des bouteilles d’huile et des sacs de charbon de bois ont été saisis par l’administration des Douanes de Saint-Louis, selon le Capitaine Cheik Ahmadou Bamba SENE.

NDARINFO.COM

En vidéo, les résultats de cette opération pour la Police, la Gendarmerie et la Douane
 


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET