OPERATION NDAR SETT WECC: Aida Mbaye Dieng dépitée par la division entre la Mairie et l'APR (Vidéo)

Aida Mbaye Dieng, adjointe au Maire de Saint-Louis a exprimé son indignation sur la division provoquée par le lancement de l’opération Set Setal, ce jeudi. « C’est vraiment désolant », a-t-elle en indiquant que les forces pouvaient être combinées au bénéfice de la ville. Voici sa réaction

Mercredi 25 Décembre 2013 - 17:16



Notez


Commentez maintenant

1.Posté par Mariama Ba le 26/12/2013 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je la comprend...Elle réfléchit, c'est bien.
L'exemple que ces deux leaders ont donné de la politique est tout bonnement MINABLE, donc les Saint-Louisiens qui réfléchissent vont les renvoyer dos à dos.
D'un côté, une municipalité jalouse de ses prérogatives, comme le dit si bien Bamba, de l'autre un ministre de la solidarité qui se transforme en grand éboueur de la ville...Franchement, ce n'est PAS SERIEUX, c'est une idée de la politique au ras du sol chargé d'ordures!
Le maire de cette ville est INCAPABLE de gérer les ordures, c'est une évidence, mais que vient faire Mansour si ce n'est attaquer Bamba sur son point faible, en vue des municipales de 2014?
Il est bien évident que la campagne a commencé depuis des mois, donc Fatou Kane, arrête de ressasser tel un robot que Mansour ne fait qu'une action citoyenne pour le bien de Ndar, personne n'est dupe!
Dans tous les cas, je ne vois dans cette affaire que deux petits politiciens clientélistes, à l'ancienne, qui ne changeront rien, ni l'un, ni l'autre, aux problèmes de Saint-Louis: sous-développement économique, chômage, paupérisation, inondations, ordures, mendicité, vols et surtout CORRUPTION, encore et toujours.
En 5 ans de mandat de 1er édile municipal, qu'a fait Cheikh Bamba Dieye, concrètement? Que ses militants nous dressent son bilan!! Indigence et palabres éternelles, "moi je" et compagnie, rien, le VIDE.
Et le beau-frère, il va faire quoi? Il est où son programme? Quels sont ses projets pour cette ville? Pour l'instant: RAMASSER les ordures et les transporter à la décharge...J'espère qu'il nous dira, en toute TRANSPARENCE, d'où vient l'argent d'une telle opération commando...

2.Posté par korka diop le 27/12/2013 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aida mbaye la plus grande transhumante municipale de ndar. Apres omn c est bamba dieye maintenant c est mansour faye qui la amené a la mecque.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET