OPINION: L'APR très mal vu à Saint-Louis.

Mardi 6 Janvier 2015 - 23:35

Depuis son installation à Saint-Louis, l'APR est dans une zone de turbulence. Ces responsables victimes d'Injustice ont peur d'élever la voix. Au sein de cette formation, on ne sait qui et qui et qui fait quoi. Il y a une seule constance qui dicte ces lois et aucun responsable ne pipe mot, ce qui fait mal est que la majeure partie des militants responsabilisés gravitent autour du patron n'ont pas une base et aucun niveau intellectuel ou moral pour convaincre un adversaire politique dans l'opposition.

Il s'y ajoute que les jeunes de Darou qui avaient accompagné l'APR aux élections locales souffrent dans leur for intérieur. Ils ont toujours été écartés au moment des distributions des postes d'emploi à l'UGB, à l’aéroport, comme dans les autres structures de la commune de  Saint-Louis.

Parlant de l'insalubrité, Guet Ndar , Santhiaba, Nord, Sud en passant par Sor, les ordures longent les grandes artères de la ville pour confirmer l'impuissance des autorités municipale.

Du côté des adultes, c'est le découragement total sur toute la ligne. Ils ont souvent été victimes d'une arrogance et de manque de considération. Nous demandons que le secrétaire général national réorganise le parti à Saint-Louis et de responsabiliser un homme politique, qui respecte et considère les militants.

Mobilisons-nous et opposons-nous, pour éradiquer les maux dont souffrent l'APR à Saint Louis, luttons farouchement pour rétablir la justice dans cette formation politique où son secrétaire général clame haut et fort la démocratie.


Adama G Diallo
Un militant de l' APR Saint-Louis

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET