OPINION - MANSOUR FAYE : le Man-No-Sur qui Faille… !

Lundi 6 Juillet 2015 - 22:15

OPINION - MANSOUR FAYE : le Man-No-Sur qui Faille… !
Qui a dit que les diplômes sont des présomptions de compétence. Il mérite le prix Nobel d’adage… !

Une vérité vraie, depuis que Mansour Faye est nommé Ministre et élu Maire de Saint-Louis. Ses super diplômes ne lui ont rien servi dans sa gestion ministérielle et communale. Jamais dans l’histoire de la Ville de Saint-Louis, un maire n’a été aussi impopulaire. La situation de cette ville tricentenaire est catastrophe, lamentable. Parmi les nombreux problèmes qui gangrènent Saint-Louis on peut citer :

Insalubrité : la propreté a quitté Saint-Louis depuis l’avènement de Mansour Faye, la mauvaise odeur s’est substituée au parfum magique de la brise de l’Océan. Ce parfum qui a valu à Saint-Louis d’être considéré comme la porte du Paradis.

Manque d’eau : C’est le fléau de Saint-Louis. Comment une Ville entouré d’eau peut manquer d’eau ? Une équation facile é résoudre que seul notre Maire ne parvient pas à comprendre. Le plus bizarre est que le Maire de Saint-Louis est Ministre de l’Hydraulique. C’est-à-dire qu’il s’occupe de l’eau dans ce pays. Notons aussi que c’est depuis qu’il est à ce poste que la S.D.E a des difficultés.

Manque de Leadership : Ah oui, y’a pas un Leader à Saint-Louis. La ville est dirigée par un Maire-fantôme. Il est invisible, on ne le croise jamais à la Mairie. On ne sent pas la présence de ce Maire. Les conséquences sont nombreuses : il n’existe pas de politique communale assurant le développement de la Ville ; aucune prise de décision, corruption dans la Mairie (affaire de la station d’essence de Pikine, logements sociaux, grève des taximen)

Les défaillances de Mansour Faye sont nombreuses et lister les problèmes ne fait que remuer notre douleur. Patientons d’ici quatres années une horde de Ndar-Ndar dépités crieront tout haut na faay na faay na faya faay.

M.S.N

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET