Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Odcav de Saint-Louis : Zone 10 : Darou Salam bat Tonnerre (3-1)

Lundi 18 Août 2014

La saison navetane 2014 à démarré à Saint-Louis ce samedi au stade Me Babacar Séye. C’est la zone 10 qui a eu l’insigne honneur de commencer les compétitions avec trois rencontres au programme dont une succulente Diaminaar/Santos


Pour la première rencontre de la journée, Darou Salam a pris le meilleur sur Tonnerre (3-1). C’est Pape Samb qui a ouvert le score à la 10ème minute marquant du coup le premier but de la saison navetane dans la commune de Saint-Louis. Pape Amadou Diop entré en cours de partie a signé un doublé (63°) et (88°), entretemps, Lassana Tireira avait réduit le score pour Tonnerre.

En seconde heure, la rencontre tant attendue entre Santos et Diaminaar les deux ASC les plus titrés de la zone a été soldée par un match nul (1-1). Ndiogou Seck a ouvert la marque pour Diaminaar à la 32ème. En seconde période, Santos qui ne voulait pas démarrer par une défaite jette toutes ses forces dans la bataille. Et à la 78ème, Bassirou Diop qui venait d’entrer sur la pelouse égalise pour son premier ballon. Trois minutes plus, Santos avait l’opportunité de remporter les trois points en obtenant un penalty. Mais, Bassirou Diop rate la sentence.

Pour la dernière rencontre de la journée, Eaux Claires champion zonal en titre a été tenu en échec par Tableau Walo (0-0).

Résultats

Zone 10

Samedi 16 aout : Stade Me Babacar Séye

1er journée : Darou Salam/Tonnerre 3-1

Santos/Diaminaar 1-1

Eaux Claires/ Tableau Walo 0-0

Zone 1

stade Me Babacar Séye

1er journée : A / Jappo 3-0

Cossan / Tefess 0-0

DOOMOUNDAR


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.