Odcav de Saint-Louis : Zone 4: Daradji tombe, Leona et Jamono dans le carré.

Vendredi 8 Novembre 2013 - 20:52

L’Asc Daradji ne défendra pas son titre de champion. L’équipe coachée par Ibrahima Guissé est tombée hier en quart de finale devant Jamono 0-0(TAB 4-2). Dans l’autre match, Leona a pris le dessus sur Magg-Daan 0-0(TAB 3-2).

La succession de Daradji est ouverte. Les partenaires d’Assane Fall « Casillas », champions zonal en titre et demi finaliste départemental la saison dernière ont été éliminés par la teigneuse équipe de Jamono a la séance de tirs au but (4-2), temps réglementaire 0-0. Dans l’autre quart de finale de la soirée, Leona grandissime favori au coup d’envoi a du batailler dur pour sortir des griffes de Magg-Dann qui vendu chèrement sa peau.

Dominateur durant presque toute la partie, Leona qui raté un penalty par son joueur vedette Abdoulaye Dieng, a réussit à s’imposer a la séance de tirs au 3-2. Leona et Jamono rejoignent ainsi e en demi finale Diamaguene et Bokk Jom qui ont terminés premiers de leurs poules.
Résultat ¼ finale
Jamono/Daradji 0-0(TAB 4-2)
Leona/Magg-Daan 0-0(TAB 3-2)


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET