Officiel : Diouf signe en Malaisie

Mercredi 12 Novembre 2014 - 08:47

C’était dans l’air. C’est désormais officiel. Libre de tout contrat et au chômage depuis son passage de Leeds, El Hadji Diouf a signé un contrat en Malaisie.
Après avoir fait l’essentiel de sa carrière en Angleterre, Diouf va connaitre un nouveau pays. A 33 ans, et proche de la fin, l’ancien attaquant des Lions a donc choisi d’évoluer dans les pays exotiques. Le sénégalais va évoluer dans le club Sabbah FA, Premier League malaisien. Un nouveau challenge pour le bad boy du football sénégalais. Mais il devrait bien garder ce caractère car Yahoo grande Bretagne a révélé que Diouf risque 5000$ (2,5 millions Cfa) d’amende en cas de mauvais comportement.

Pays d’Asie du Sud-Est, El Hadji Diouf revient dans le continent où il s’est révélé à la face du monde.

En 2002, lors de la Coupe du monde organisée par la Corée du Sud et le Japon, le Sénégal brille et accède aux quarts de finale de cette compétition grâce à un El Hadji Diouf au sommet de son art. Il avait même terminé 7e meilleur joueur de ce Mondial asiatique. Ces traces indélébiles, laissées sur ce continent, ont sans doute poussé ce club malaisien à s’attacher les services du double ballon d’or africain (2001-2002).

Source : LaTribune

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET