Offre de financements aux jeunes : les promesses non tenues de Sargal Ndar.

Dimanche 25 Août 2013 - 13:18

Ibrahima Fall, Chef de projet de Sargal Ndar
Ibrahima Fall, Chef de projet de Sargal Ndar
Le comité d’organisation de Sargal Ndar, a déclaré dimanche qu’ « aucun jeune saint-louisien n’a déposé de projet » dans le cadre du concours du meilleur projet, lancé au terme de Sargal Ndar 2012. Cette précision a été faite par Ibrahima Fall, le chef du projet Sargal Ndart, joint ce matin.

M. Fall rappelle qu’ « un canevas a été défini et les projets éligibles devront être conformes à ces orientations ».

Contrairement à ce qui a été annoncé au terme de l’édition 2012, aucun projet n’a été encore financé alors que le comité envisage l’organisation de Sargal Ndar 2013 en novembre de cette année. Auparavant, le programme Lengoo a été lancé pour assurer la continuité de Sargal Ndar 2012 et préparer celle de 2013.

‘’Les deux meilleurs projets seront primés à cette occasion’’, indique qui refuse d’offrir plus de précision sur les montants qui seront remis aux lauréats. ‘’Nous fonctionnons avec nos propres moyens. Notre objectif est de promouvoir Saint-Louis’’, a ajouté Ibrahima Fall.

Ndarinfo.com

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET