Or de Sabodola: Les dirigeants du régime d’Abdoulaye Wade ont empoché 11 tonnes d’or, en 12 ans

Vendredi 6 Juillet 2012 - 09:06

Or de Sabodola: Les dirigeants du régime d’Abdoulaye Wade ont empoché 11 tonnes d’or, en 12 ans
Dans l’extraction de l’or de Sabodala (Sud-est Sénégal), les dirigeants du régime d’Abdoulaye Wade ont empoché 11 tonnes d’or, en 12 ans. La fracassante révélation est faite par l’hebdomadaire « La Gazette » qui estime l’or encaissé par les ex-tenants du pouvoir à 25 milliards de FCFA qui ne sont pas entrés dans les caisses de l’Etat.

Une affaire à suivre qui, sans doute, connaitra beaucoup de retentissements .Avec ce nouveau scandale, l’enquête sur l’enrichissement illicite réanimée par le régime de Macky Sall est loin de connaitre son épilogue.

Par ailleurs, la divulgation de cette affaire opérée en secret, pendant douze années, risque de donner plus de tonus à ces enquêtes sur les biens mal acquis au Sénégal. Ousmane Ngom, Me Madické Niang et Me Wade sont mis en cause;

Rewmi

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET