Oumar Sarr débarqué d'un vol de Corsair par la police

Vendredi 6 Mai 2016 - 12:25

Le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) a été surpris mercredi dernier de voir des agents de la police des frontières qui officient à l'aéroport Léopold Sédar Senghor faire irruption dans l'avion de Corsair où il avait embarqué à destination de Paris. Les policiers lui ont tout simplement notifié qu'étant sous la coup d'une interdiction de sortie du territoire nationale, ils ne peuvent pas le laisser partir.

Il a ainsi été débarqué de l'avion. Finalement, note «L'As», après quelques coups de fil, les policiers sont revenus lui dire : «Monsieur le ministre, nous vous prions de nous excuser, vous pouvez prendre votre vol. Nous vous souhaitons bon voyage». Oumar Sarr se trouve ainsi depuis, hier en France.

Auteur: SenewebNews


Notez


Commentez maintenant

1.Posté par aziz le 07/05/2016 11:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Au moins pour une premiere fois on laisse les gens mener leur vie tranquille car avant d'entamer un dialogue avec le pds il faut au moins qu'oumar sarr se reunit avec le pape du sopi.Bon dialogue

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET