Oumar Sarr et son énorme patrimoine

Samedi 14 Juillet 2012 - 09:10

Oumar Sarr et son énorme patrimoine
Entre les Etats- Unis et la France, les fouineurs en finance ont identifié plusieurs niches bien cachées de plusieurs dizaines de millions de dollars qui appartiendraient à Oumar Sarr. Converti en Cfa, cela fait des milliards de francs Cfa, en...dizaines.

Pour le cas de l’ancien ministre Oumar Sarr, le journal Enquête, informe dans son édition du week end 14 et 15 juillet, qu’il a une maison à Ngor les pieds dans l’eau, une villa sur la Vdn, des terrains à Dakar, deux maisons aux Hlms de Dagana qui ont été rasées pour abriter des bâtiments dignes du rang de ce milliardaire bien discret.

Signe d’ailleurs que l’homme n’est pas n’importe qui, il faut savoir que ses enfants qui sont encore au collège à Paris (noble privilège !) logent dans un appartement dont on sait pas s’il lui appartient ou pas. En tout cas, ce ne sont pas tous les sénégalais qui peuvent envoyer leurs enfants au collège en France, encore que c’est à Paris, ville réputée pour son niveau de vie. Généralement, c’est après le Bac que mêmes les mieux assis envoient leurs enfants en Europe.

Ndarinfo d'après Nettali

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET