Oumar Sarr vers le Macky ?

Mardi 26 Novembre 2013 - 12:36

Le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds) laisse planer des soupçons de deal entre lui et l’actuel homme fort du pays. Pour cause, invité hier au journal de 20 heures de la 2STV, Oumar Sarr, en posant ses conditions, a laissé entendre que le Pds ne dirait pas non à un gouvernement d’union nationale. « Si on travaille sur l’emploi, l’agriculture…, des éléments fondamentaux qui peuvent faire décoller le Sénégal, nous sommes prêts à travailler (avec l’actuel pouvoir). Il faut des conditions et une volonté politique ferme », a confié le libéral en chef à notre consœur Maïmouna Ndour Faye.

Aussitôt a-t-il fini de tendre la main à Macky Sall, rapporte l'As, que le maire de Dagana se fait savonner par quelques uns de ses frères de parti qui soupçonnent un deal entre lui et Macky Sall. À les en croire, c’est une démarche solitaire qui n’engage que lui car eux, sont dans les dispositions d’en découdre avec le régime en place.

De son coté, Youssou Touré qui préside aux destinées du réseau des enseignants de l’Apr, a salué la main tendue de Oumar Sarr et trouve que le président de la République doit l’accepter.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET