Ousmane Masseck Ndiaye : "Je suis obnubilé par mon état de santé!"

Lundi 15 Octobre 2012 - 07:26

Ousmane Masseck Ndiaye : "Je suis obnubilé par mon état de santé!"
Ces derniers jours, des rumeurs persistantes faisaient état de la création d'un parti politique par Ousmane Masseck Ndiaye. Joint par DakarActu, l’intéressé, qui se trouve actuellement à Paris, a balayé l’information d'un revers de main.

"Je n'ai jamais créé un parti politique. Pour votre information et pour ceux qui colportent cette rumeur, je suis souffrant et suis depuis quelques temps en France pour me soigner. Je suis obnubilé par mon état de santé, mais alors pas du tout pour créer un parti politique".

Pour rappel, un bruit a fini de faire le tour du Sénégal, faisant état d'une formation politique créée par Ousmane Masseck Ndiaye. Le parti se nommerait l'Alliance Nationale pour la Citoyenneté/ Jappo Taxawu Askaw Wi.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET