Ousmane Ngom épinglé par la Cour des Comptes

Vendredi 14 Septembre 2012 - 16:15

Ousmane Ngom épinglé par la Cour des Comptes
La Cour des comptes sur les traces de l’ancien ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom. Ce dernier a été épinglé par le dernier rapport de cette Cour. En effet, les enquêteurs ont constaté des « manquements graves et hilarants par rapport au contrat signé entre le ministère de l’Intérieur et les sociétés qui, depuis 2006, se chargent de la confection des cartes d’identité et des cartes d’électeurs numérisées ».

Selon le document, dans l’intitulé de la passation des marchés, il a été bien mentionné qu’il y aurait la biométrie sur les Cni numérisées et les passeports numérisés. Mais au bout du compte, seule la numérisation a été effectuée. Selon le Populaire, les auditeurs ont relevé des conflits d’intérêts pour la signature de certains contrats. Il s’agit de ceux paraphés avec le fils d’un ancien ministre d’Etat qui serait propriétaire d’une des sociétés chargées de confectionner lesdits documents.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET