Ousmane Ngom marche vers le Macky !

Mercredi 16 Décembre 2015 - 14:41

Il avait promis de revenir bientôt en politique, lors du Grand Magal de Touba. Me Ousmane Ngom a fait mieux en se signalant au côté de Macky Sall... avec qui il semble s'entendre en ces temps qui courent. Il a voyagé ensemble avec le chef de l'Etat, qui était à Conakry, pour participer à l’investiture du Président guinéen, Alpha Condé. Il faut dire que ce dernier a joué un rôle dans le rapprochement entre les deux hommes. Pour ceux qui l’ignorent, Me Ousmane Ngom était l'avocat d'Alpha Condé lorsque ce dernier avait des déboires avec la justice sous le régime de Lansana Conté.

Dernièrement, lors de sa dernière visite au Sénégal, Me Ousmane Ngom était l'invité de marque de Condé. Mais sa présence dans l’avion de commandement semble annoncer une possible alliance avec Macky Sall. Ousmane Ngom a clairement prévenu, dans un entretien accordé à L’Observateur, en marge du Magal, qu’il ne compte pas revenir en politique pour faire des invectives et des attaques personnelles. Cela veut dire qu’il a déposé les armes d’opposants. Et celui qui n’est pas dans l’opposition est forcément dans la majorité.


NDARINFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET