Ousmane Ngom menace: "Les frondeurs ont intérêt à revenir sinon…"

Après la fronde de quelques responsables du parti démocratique Sénégalais, dont Pape Diop, les pro-Wade sort de leur réserve. Selon Ousmane Ngom ils ont intérêt de revenir sous peine d’être sévèrement sanctionnés.

Samedi 21 Avril 2012 - 10:02

Ousmane Ngom menace: "Les frondeurs ont intérêt à revenir sinon…"
« Il est clair désormais que les initiateurs de Bokk Guiss Guiss en persistant dans leur démarche suicidaire ont, enfin fait tomber le masque et montré que depuis le début, il ne sont mu par rien d’autre qu’une volonté de faire un hold-up sur le Pds » a déclaré Omar Sarr. Mais, ce dernier invite ses camarades fondeurs à revenir à de meilleurs sentiments avant qu’il ne soit trop tard.

Prenant la parole, Me Ousmane Ngom dire qu’aucune sanction n’est pour le moment précise pour les frondeurs. Mais que le moment venu, ils vont les prendre. Parce que, note Me Ngom, les textes du parti, n’acceptent pas des activités réfractaires. Sur la même lancée, Me Amadou Sall dira que, depuis 1978, aucun membre du Pds n’a mené un combat contre le parti et l’a remporté. C’est ce qui explique, selon la tribune, l’appel à venir rejoindre le navire, avant qu’il ne soit trop tard.

Leral.net

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET