Ousmane Tanor Dieng : « La traque des biens mal acquis doit se poursuivre »

Vendredi 3 Avril 2015 - 13:15

Ousmane Tanor Dieng : « La traque des biens mal acquis doit se poursuivre »
Le Secrétaire général du Parti socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng, est en phase avec ses alliés de Bennoo Bokk Yakaar (BBY) qui avaient exigé mardi la poursuite de la traque des biens mal acquis.
« La reddition des comptes était un engagement électoral. Tous les candidats à la présidentielle de 2012 s’étaient engagés à la reddition des comptes, une fois élus », rappelle le responsable socialiste sur les ondes de la RFM.
Et Ousmane Tanor Dieng d’ajouter : « Ce travail de reddition des comptes, pour tous ceux qui gèrent les biens publics, doit se faire par la justice. Nous sommes dans un régime de séparation des pouvoirs. La juge rend la justice, le législatif vote des lois et l’exécutif gouverne. Donc ce n’est pas normal de dire que c’est Macky Sall qui poursuit et condamne ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET