Ousmane Tanor Dieng: « Seul Macky Sall peut dire pourquoi Aminata Mbengue est reconduite »

Mercredi 9 Juillet 2014 - 17:14

Le patron du Parti socialiste a fait la révélation au journal L’Observateur ce mercredi, laissant ainsi l’impression que le président Macky Sall a géré à sa guise la composition de l’équipe gouvernementale et plus précisément ici la place à y accorder aux alliés. Remaniant le gouvernement après sa promesse de sanctionner les perdants aux locales, le Chef de l’Etat a conservé Aminata Mbengue Ndiaye au ministère de l'Elevage, malgré sa défaite à Louga.

Pour les raisons, Ousmane Tanor Dieng donne sa langue au chat : « Macky Sall a le pouvoir discrétionnaire de nommer qui il veut. C’est lui qui avait nommé Aminata Mbengue Ndiaye, donc s’il décide qu’elle devrait être reconduite, lui seul peut en donner les raisons ».

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET