Ouverture de l'exposition Melting Arts: Une première réussie.

Jeudi 18 Avril 2013 - 19:26

Ouverture de l'exposition Melting Arts: Une première réussie.
Pour une première édition, c’est l’Université Gaston Berger de Saint-Louis qui a été choisie par l’association MELTING ARTS pour abriter l’exposition éponyme du 17 au 24 avril 2013. Le hall de la Bibliothèque Universitaire, a à cet effet accueilli bon nombre de sympathisants et autres férus d’art venus assister au vernissage et apporter leur soutien et leurs encouragements aux exposants.
Né de la volonté de promouvoir les artistes de la région de Saint-Louis, le collectif MELTING ARTS est composé de plasticiens, de maquettistes, d’artisans, de styliste entre autres. Créé il y’a peu de temps, cette exposition marque de fort belle manière le lancement dudit collectif.
Madièye SALL, exposant et maître d’œuvre de la cérémonie s’est réjoui de la réussite de l’événement et reste convaincu que le meilleur reste à venir. Vitau MENDY, quant à lui est revenu sur les difficultés rencontrées pour l’organisation de l’exposition. Pour rappel l’exposition est en cours jusqu’au 24 avril 2013 à l’UGB, plus exactement au niveau du hall de BU.  
 
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 20:50 Le sculpteur sénégalais Ousmane Sow est mort

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET