Ouza Diallo : " Je l'ai dit devant tout le monde, Macky Sall ne croit pas à la culture"

Connu pour son franc-parler, le chanteur Ouza Diallo ne rate aucune occasion pour dire ses vérités. Hier, en marge d'une audience avec le ministre de la Culture, Mbagnick Ndiaye, le père de Adiouza, a déclaré à qui veut l'entendre que le Chef de l'Eat, "Macky Sall ne croit pas à la culture".

Mercredi 29 Octobre 2014 - 09:33

"Je suis là pour apporter une touche sur le plan culturel. Mais concernant la gestion de la culture, je l'ai dit devant tout le monde, à l'avis de beaucoup de musiciens, Macky Sall ne croit pas à la culture. Je demande au ministre de faire tout son possible pour que Macky Sall revienne sur le plateau pour respecter un tout petit peu la culture. Parce que tout le monde parle de ça. J'en fais partie et je l'ai dit devant le ministre. Mbagnick Ndiaye a de très bonnes idées. Je sais que c'est un roots. C'est très important un ministre roots. Je ne lui jette pas des fleurs, je n'ai pas l'habitude. Je ne suis pas venu chercher ici quoi que ce soit. C'est parce que je sais qu'il peut nous apporter quelque chose. Il est simple et ouvert. C'est un roots qui croit à la culture africaine. Je ne parle pas de culture sénégalaise", a-t-il expliqué dans les colonnes du Populaire.

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET