PARKING DE PIKINE-GUINAW RAILS : les occupants sommés de déguerpir, sans condition (Préfet).

Lundi 1 Septembre 2014 - 09:31

Après l’arrêt de construction de la station d’essence dans le Parking de Pikine Guinaw rails, les autorités de Saint-Louis passent ainsi à la vitesse supérieure et décident de mettre fin à l’occupation anarchique qui régnait dans ces lieux.

Tous les occupants du parking ont été régulièrement sommés par la police de quitter l’espace, sans condition, sur instruction du Préfet du département, Alioune Badara SAMBE.

« Ils occupent un titre foncier de l’État sans droit. Ce sont des contrats signés par le liquidateur des chemins de fer qui ne leur permettent aucune construction quelconque. C’est juste à titre précaire et révocable », a expliqué Le Préfet, joint par Ndarinfo.com.

Des infrastructures sportives et éducatives sont prévues dans ce parking qui accueille les activités religieuses et culturelles des deux quartiers.

NDAR INFO

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET