PARTENARIAT : Toulouse et Saint-Louis ont signé un protocole de coopération.

Mardi 28 Octobre 2014 - 08:12

PARTENARIAT : Toulouse et Saint-Louis ont signé un protocole de coopération.
Les Maires de Toulouse et de Saint-Louis du Sénégal entendent renforcer les liens d'amitié qui lient leurs deux villes. Ils ont signé un protocole de coopération le samedi 25 octobre 2014 au Salon Rouge du Capitole de Toulouse, a appris Ndarinfo.com.
Initiée dès 2003, la coopération entre les deux villes a été formalisée entre MM. Ousmane Massek Ndiaye et Jean-Luc Moudenc en 2005. Fort d'échanges constants et constructifs, cet accord s'est vu renouvelé et renforcé à plusieurs occasions.
Il porte non seulement sur la solidarité, la culture, la santé, le sport, l'éducation, les universités et le développement, mais aussi sur la mémoire de l'Aéropostale, Saint-Louis étant une ville étape de ce périple historique.

C'est ainsi qu'une délégation de Saint-Louis a été accueillie à Toulouse jusqu'au 25 octobre. Elle est composée du maire Amadou Mansour FAYE, Maire de Saint-Louis et Ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, de Monsieur Amadou Moctar Chimère DIAW, Président de la Commission Partenariat et Coopération Décentralisée, de Madame Awa NDIAYE, Présidente de la Commission Culture, Tourisme, Patrimoine, de Monsieur Assane SOUMARE, Président de la Commission Planification, finances locales et financement du développement local.

Monsieur Demba NIANG, le directeur général de l’Agence de Développement Communal (ADC) et de Madame Fatou SAMBA, Vice-présidente de la commission Partenariat et Coopération Décentralisée faisaient également partie de cette délégation, renseigne une source de Ndarinfo basée à Toulouse.


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET