PARTICIPATION CITOYENNE : Saint-Louis accueille la grande rencontre nationale du Contingent 2006/1, les 5 et 6 juin 2015.

La capitale du nord va abriter du 05 au 06 juin 2015, la rencontre des différentes cellules régionales du Contingent 2006/1, annonce un communiqué du bureau local de cette organisation, transmis à la Ndarinfo.com.

Lundi 18 Mai 2015 - 20:06

Le président et des membres du bureau Saint-Louis du  Contingent 2006/1Contingent 2006/1
Le président et des membres du bureau Saint-Louis du Contingent 2006/1Contingent 2006/1
Cette structure qui existe depuis 8 ans polarise plus de 600 membres qui feront le déplacement à Saint-Louis du Sénégal pour dérouler des actions sociales d’envergure. Son action fortement saluée par les autorités, vise à protéger le cadre de vie et améliorer de manière considérable, les conditions de vie des populations.

L’association qui s’active sans cesse dans des œuvres de fraternité et de solidarité entre frères d’armes va marquer sa présence dans la région avec plusieurs activités sociales et de protection du patrimoine national en perspective.

Des opérations de nettoiement, des sensibilisations sur le civisme et la citoyenneté, l’importance de la propreté, reboisements dans les écoles et périphéries de la ville seront organisés le 05 juin dans le cadre de la commémoration de la journée mondiale de l’environnement.

En marge d’une cérémonie de récitals de Coran à l’endroit de ses défunts promotionnaires de ce contingent, un match de football sera organisé dans la journée du 06 juin.

Une assemblée générale se tiendra le soir, en plus d’une évaluation des différentes activités déroulées dans le plan d’action de l’année sortante.

Une soirée dansante caritative va clôturer les retrouvailles et les recettes seront remises aux camarades victimes de dépression. Enfin, le bilan global des journées sera établi.


NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET