PDS: Me Madické Niang se retire de la commission de contrôle des candidatures

Samedi 7 Mars 2015 - 08:18

L’ancien ministre de la Justice nourrit-il des ambitions pour la prochaine présidentielle ? Dans tous les cas, au moment où la confirmation de Karim comme choix du PDS aux prochaines échéances électorales est sur toutes les lèvres, le retrait de Me Madické Niang de la commission de contrôles des candidatures à la candidature du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) vient d’être annoncé. Une commission mise en place pas plus tard qu’hier à l’issue du Comité Directeur (CD) dudit parti que présidait le Secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade.


Dans un communiqué pour le CD et signé par Wade, lui-même, il est dit: « Le CD avait arrêté la liste des membres d’une Commission de contrôle des candidatures à la candidature du Parti à la prochaine élection présidentielle ». Rt « rappelant qu’un candidat ne peut être membre de cette commission, celle-ci a été modifiée ainsi qu’il suit : Président : Sada NDIAYE ; Membres : Oumou Baïla Sow, Woraye Sarr, Ndèye Gaye Cissé, Nafissatou Touré, Me Adama Fall, Abdoulaye Faye et Tafsir Thioye ».


A cet effet, poursuit le document parvenu à Pressafrik.com : « La première réunion de cette Commission se tiendra à Fann le samedi 07 mars à 12H00 pour la présentation de la lettre de mission ».

Pressafrik

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET