PDS : la fédération de Saint-Louis soutient le choix porté sur Aida MBODJI (vidéo)

Dimanche 25 Octobre 2015 - 21:11

« Nous soutenons vivement le choix porté sur Aida MBODJI pour diriger le groupe parlementaire des libéraux et des démocrates, et nous nous  engageons à participer au combat pour la mise en place d’un groupe fort de l’opposition à l’Assemblée nationale », a déclaré dimanche, des militants du Parti démocratique Sénégalais (PDS), proches de Mayoro FAYE.

Dans une résolution transmise à la presse, la Fédération s’indigne contre «  de basses manœuvres conduites par Moustapha NIASSE, sous la dictée de Macky SALL » et exprime son « mépris » à l’endroit de Benno Bokk Yaakaar qui, pour lui, est devenu « un farouche défenseur » de Modou DIAGNE Fada.

Les libéraux de Saint-Louis disent approuver sans réserve, la décision de WADE d’exclure FADA u PDS « dont la collusion avec l’adversaire est avérée ».

En invitant les leaders des partis de l’opposition à s’ériger en « bloc solidaire » contre le Pouvoir, ils ont félicité la « loyauté » de Oumar SARR, et réaffirmé leur soutien à Karim WADE.

> Suivez la résolution
 

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET