PHOTO ARCHIVES: Cette conversation "fraternelle" entre Masseck et Bamba, en mars 2009.

Au dernier jour de la campagne pour les municipales à Saint-Louis, un débat politique a été organisé à Saint-Louis pour jauger le programme des candidats. Ce jour-là, seuls, Ousmane Masseck Ndiaye et Cheikh Bamba Dièye s’étaient présentés à cette compétition politique qui se déroulait au Conseil régional.

Séduit par les analyses de son concurrent et sa maitrise des thématiques sabordées, Ousmane Masseck NDIAYE déclara à Bamba : "je ferai de toi mon conseiller spécial". Mais, Bamba qui ne cache jamais ses intentions rétorqua sans hésiter : "Non, Monsieur Ndiaye, nous allons faire la passation. Je prendrai la Mairie".

Une réponse qui provoqua l’hilarité générale et une bouffée d’ironie transmise à travers les ondes de plusieurs radios. L’élégance politique a été toujours été une réalité à Saint-Louis. Aux générations à venir de la préserver jalousement…Généreux, courtois, simple et disponible Ousmane Masseck. Que Dieu l'accueille l'accueille dans son paradis !

Samedi 25 Octobre 2014 - 08:31


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET