Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PHOTOS - Mansour FAYE en famille, et en tenue traditionelle "sérère", après son investiture.

Lundi 28 Juillet 2014

Voici le nouveau maire de Saint-Louis accueilli par la chaleur familiale et dans l'intimité de ses parents fiers de leurs fils, juste après son installation à la tête de la Commune. Mansour FAYE porte une tiawali (pagne tissé) , boubou traditionnelle "sérère" très symbolique dans cette culture.





PHOTOS - Mansour FAYE en famille, et en tenue traditionelle "sérère", après son investiture.



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par abdou ndiaye le 30/07/2014 22:40
En tout cas c'est pas saint louisien, wanenou thiosane nou ndar


2.Posté par rama le 31/07/2014 02:24
il nous a nargué nous les saint louisiens avec cette tenue traditionnelle qui ne reflète pas la culture saint-louisienne. Saint-louisiens réveillez vous! là On a agressé notre culture saint louisienne qui fait notre fierté saint louisienne

3.Posté par Diack le 31/07/2014 09:40
Pouvez vous svp expliquer c'est quoi la culture saint-louisienne. La ville est historiquement un carrefour (apports de tous), revisiter la provenance et le peuplement des quartiers dits historiques : langue de Barbarie, nord, sud et sor.

4.Posté par mimi le 31/07/2014 11:47
Pourquoi se réveiller
Vous avez bien voté pour lui non!!!!
Assumez donc!!!!!
Comment Mansour Faye peut il etre maire de saint louis
P

5.Posté par verité le 31/07/2014 15:44
c'est bien fait pour nous maintenant nous sommes gérés par des Saloum Saloum jusqu'à dans les bas fonds de Keur MAdiabel avec des gamins inexperimentés C'est dommage pour la vllle de Chimere de Guillabert de Massek ndiaye pere et filset vous pensez qu'on va se laisser faire .Personnellement j'ai mal pour le president que nous avons élu avec bcp de fierte et qui n'est pas aidé par ,,,,,,,,,Nous attendons sereinement et nous savons ce que nous devons faire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.