PHOTOS| Une étrange nuée d’oiseaux encerclent le pont Faidherbe

Un phénomène insolite éveille l'attention des passagers du pont Faidherbe de Saint-Louis. Des centaines d'oiseux peuplent depuis hier les abords du pont Faidherbe et donnent au décor fluvial une ambiance surprenante. Les alentours du pont parfois poissonneuse sont devenus maintenant un lieu de chasse privilégié des goélands et autres mouettes. Photos.

Mercredi 7 Mars 2012 - 21:31

PHOTOS| Une étrange nuée d’oiseaux encerclent le pont Faidherbe

Mame Sidy Diagne

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par PAPA MAGATTE le 08/03/2012 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonsoir

REPENTONS NOUS ET NE PENSONS QU AU BON DIEU ET DE NE FAIRE QUE PRIER PRIER BEAUCOUP PRIER ET RECITONS LE CORAN RECITONS LE CORAN SURTOUT NOUS ST LOUISIENS D OU SOURATE AL RAHMAN S AFFICHE DANS NOTRE VILLE NATALE PENSONS AU BON DIEU ET PENSONS AU DERNIER JOUR DU JUGEMENT REPENTONS NOUS ET ECARTONS LES PECHES AFIN DE NE SUIVRE QUE LES ENSEIGNEMENTS DU CORAN ET LE CHEMIN DU BON DIEU AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD UNISSONS NOUS PROLETAIRES ET AUTRES INDIVIDUS DE ST LOUIS PENSONS AU BON DIEU CAR LE BON DIEU NOUS EDIFIE SUR BEAUCOUP DE CHOSES EN CES TEMPS D OU FLEAUX ET CALAMITES S AFFICHENT AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES ET EVITONS DE FAIRE DU MAL AUX PROCHAINS CE QUI A ADORE LE BON DIEU RESPECTONS TOUS LES ETRES ET PENSONS SURTOUT A LA PREMIERE NUIT DANS NOTRE TOMBE ET PRIONS D AVOIR DE LONGUES ANNEES DE BONNES SANTES ET DE REUSSITE ET D AVOIR UNE BONNE FOI SURTOUT PENSONS A NOS VALEUREUX FEU-GRANDS PARENTS ET MAMANS DISPARUES AFIN QU ILS NOUS SENTENT DEVINONS A CEUX QUI N ONT PLUS DE TOIT A CEUX QUI SONT TOMBES DANS LES GUERRES A CEUX QUI COURENT DERRIERE LES BOMBES DONC PRIONS POUR NOTRE PAYS ET LES AUTRES PAYS QUI SOUFFRENT POUR QUE LA PAIX S INSTAURE IL NE FAUT JAMAIS TOURNER LE DOS AU BON DIEU CAR C EST SEUL LE BON DIEU QUI A LE DROIT DE DECIDER DE NOTRE SORT UNISSONS NOUS ET NOUS VERRONS QUE LA PAIX REVIENNE DEFINITIVEMENT EN CES MOMENTS DE DETRESSES ET SOUCIS JE M ARRETE LA EN ATTENDANT UNE SUITE FAVORABLE A MA REQUETE BIEN DES CHOOSES A TOUS LES ETRES ;;;;;;;;;
.

2.Posté par mbourou de lagaze le 10/03/2012 19:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ki y a t-il d'extraordinaire qu'une nuée d'oiseaux chassent un banc de poissons? Trop con de voir l'irrationnel partout. Mootax sénégal di na yague dieul ndaréé. Des mares-à bout (de souffle?) qui parlent avec les morts, un chef d'Etat qui porte une bague magique.... et j'en passe!

3.Posté par MANENDAR le 11/03/2012 02:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CELUI KI A ECRIT 7 ARTICLE N EST PAS DE ST LOUIS DE MEME QUE LES CURIEUX.C EST NORMAL PR LES NDAR NDAR.CEST A CAUSE DE LA BANDE DE POISSONS

4.Posté par abdoulaye dieng le 14/03/2012 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
arretez vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. il faut positiver si vous etes des domous ndar bon teint vous comprendriez que cela fait longtemps que l on n apas vue un pareil phonomene.CELA VEUT DIRE TOUT SIMPLEMENT QUE LES POISSONS COMMENCE A REPEUPLER LE FLEUVE.ET CE MEME FLEUVE EST MOINS POLLUE QUE NOUS NE LE PENSIONS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET