PHOTOS-VIDÉOS | Saint-Louis : De violentes échauffourées se sont éclatées à Sor

Lundi 20 Février 2012 - 00:05

Les émeutes ont pris leur envol dans les grandes artères de Saint-Louis et notamment dans le faubourg de sor où les manifestants ont bloqué l’entrée de la ville en brûlant des pneus et autres objets de toutes sortes.

A Pikine angle tall, les manifestants deviennent les maitres de lieux après avoir repoussé les forces de l’ordre à coups de pierres. Ils scandent en chœur ‘’ya a marre’’ et continuent d’attiser leur brasiers.

Même décor à tableau Walo où les forces de l’ordre affrontent des manifestants quasi invisibles. Les jeunes lancent de pierres au passage des véhicules de la police et se cachent dans de petites ruelles sombrent.

La tension monte de plus en plus et d’autres, alertés par bruit des tirs des gaz lacrymogènes rejoignent les champs de bataille.

Cheikh Saad Bou SEYE


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET