PODOR : la radio municipale DOUERA inaugurée.

Dimanche 21 Février 2016 - 10:49

PODOR : la radio municipale DOUERA inaugurée.

La radio  municipale de DOUERA (96.2 FM) a été inaugurée, samedi, a été mise en ondes, a appris Ndarinfo.com. La cérémonie présidée par le Maire de la commune de Podor Mm Aissata Tall SALL a vu la présence de beaucoup d’autorités dont Mme Diamanka, représentante de l'UNESCO, M. Mamoudou DIA, président du conseil départemental, des représentants d’Handicap départemental, du Mca et de la Sonatel, mais aussi de l’artiste EL Hadji Baaba MALL lead vocal de DANDE LENIOL.

Madame le Maire a profité de cette cérémonie empreinte d’émotions et riche en hommages pour remettre des médailles à de dignes fils de la ville. Une médaille à titre posthume a été décernée à l'ancien Maire de Podor M. Tayfour Ibra Almamy WONE qui fut un maire exemplaire qui a marqué la ville.

La municipalité de la ville a reçu aussi un Don d'une ambulance flambant neuf de la Fondation Sonatel, de deux véhicules marque Fortuner de la part du Millenium Challenge Account (MCA), des matériels informatiques de bureau. La mairie a bénéficié aussi d'un véhicule 4X4 de fonction, offert par le Président de la République à tous les maires du Sénégal.

NDARINFO.COM
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET