PODOR : un budget de 320 millions FCFA. Aissata Tall SALL pleine d’ambitions.

Jeudi 12 Mars 2015 - 11:09

Après son premier mandant en tant qu’édile de la ville, Aissata Tall SALL apporte 150 millions de FCFA de plus à son budget précédent, soient plus de 40 %.

« Ce budget émane d’une expérience mure. Nous commençons à maîtriser les grands arcanes de la conception budgétaire »,  a expliqué Aisata Tall SALL, en marge de la session budgétaire de la Commune de Podor.

« Nous avons appris à dénicher ici à Podor toutes les niches de recette », a-t-elle dit en prônant la rigueur et l’austérité.

50% de ce budget sont alloués aux investissements et le maire de Podor précise que cette démarche vise à « améliorer le l’existence, cadre de vie ». « C’est l’investissement qui peut soutenir le développement de la collectivité », a précisé Mme SALL.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 08:32 GAMOU : Le sens d’une célébration

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET