POLITIQUE: MAMADOU OUMAR NDIAYE : « Idrissa Seck s’est pendant deux ans, foutu royalement des problèmes des Sénégalais »

Lundi 31 Janvier 2011 - 10:09

POLITIQUE: MAMADOU OUMAR NDIAYE : « Idrissa Seck s’est pendant deux ans, foutu royalement des problèmes des Sénégalais »
Invité de l’émission « Remue-ménage », ce dimanche sur la Rfm, le journaliste Mamadou Oumar Ndiaye n’a pas mis de gants pour fustiger l’attitude de l’ancien Premier-ministre, Idrissa Seck. Il a également déploré l’absence de document de référence des opposants quant aux solutions que ces derniers proposent pour régler les problèmes multisectoriels que connaît notre pays.

Le silence de l’ancien Premier-ministre Idrissa Seck sur les difficultés que traverse la population sénégalaise, n’est pas du goût du directeur de publication de l’hebdomadaire « Le Témoin ». « Pendant deux ans, il s’est abstenu de se prononcer sur la situation nationale. Il a gardé le silence et pourtant, il aspire à diriger les sénégalais », fait remarquer Mamadou Oumar Ndiaye.

Très critique à l’endroit du maire de Thiès, il pense que ce dernier « s’est pendant deux ans, foutu royalement des problèmes des Sénégalais », avant d’ajouter : « il s’est tu pendant qu’il y avait les inondations, les coupures d’électricité, la campagne de commercialisation... Ce Monsieur dit qu’il ne parle pas aux Sénégalais, il garde le silence obstinément un peu comme un marabout que l’on connaît »

L’opposition également en a pris pour son grade. En effet, de l’avis Mamadou Oumar Ndiaye, celle-ci doit arrêter de dire qu’elle détient la solution aux problèmes des Sénégalais. Il estime que les opposants doivent avoir un document de référence sur les solutions qu’ils proposent. Un tel document constate-t-il, n’existe même pas alors que l’opposition passe tout son temps à dire qu’elle détient la solution à tous les problèmes des sénégalais.

NETTALI.NET

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET