POLITIQUE: Ousmane Masseck Ndiaye ne veut pas de Conseiller qui jette des fleurs à Karim Wade

Vendredi 25 Février 2011 - 14:15

POLITIQUE: Ousmane Masseck Ndiaye ne veut pas de Conseiller qui jette des fleurs à Karim Wade
Au niveau du Conseil Economique et Social, il semble y avoir une alliance, contre le Ministre de l’Energie, dirigée par Mademba Sock Vice président et Ousmane Masseck Ndiaye président de la dite Institution.

Nous venons d’apprendre que le lundi prochain, Karim Wade devrait être reçu par cette Institution. Selon nos nombreuses sources, Ousmane Masseck Ndiaye a déjà choisi les Conseillers qui vont intervenir ce jour. Mais il a donné des consignes précis : «Nous ne voulons pas de Conseiller qui jette des fleurs à Karim Wade».

Décidément, même au l’intérieur du système libéral, il y a des gens qui souhaitent que Karim Wade, Cheikh Tidiane Mbaye et Ibrahima Sarr échouent dans leur mission. C’est vrai qu’il y a de vrais opposants au sein du pouvoir. Et ce sont les consommateurs qui seront les plus grands perdants. Le passage de Karim Wade au Conseil Economique et Social sera fortement suivi. S’il ne sera pas reporté.

Seneweb

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET