PRÉFECTURE DE SAINT-LOUIS : Alioune Badara SAMBE passe le témoin à Mariama TRAORE, mardi.

Dimanche 8 Février 2015 - 08:10

Alioune Badara Samb a pris samedi ses nouvelles fonctions de préfet du département de Thiès (ouest), lors d’une cérémonie présidée par le gouverneur de la région de cette ville, Amadou Sy, a appris Ndarinfo.com.

L’action déterminante de cet ancien professeur de mathématiques, diplômé de l’Ecole nationale d’administration (ENA) au sein de l’administration de la capitale du nord, a été fortement saluée par les populations.

Ce titulaire d’un master de gestion et d’une licence de droit public passera le témoin mardi à Madame Mariama TRAORE, précédemment Adjointe au Gouverneur de la région de Dakar, chargée des affaires administratives, au cours d’une cérémonie qui se déroulera à la Place Faidherbe.

NDARINFO
 

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET