PREPARATIFS DU FESTIVAL DE JAZZ #2015 : Saint-Louis Jazz et la Fondation BNP PARIBAS consolident leur partenariat.

Jeudi 23 Octobre 2014 - 16:53

Me Ibrahima DIOP, le président de Saint-Louis Jazz
Me Ibrahima DIOP, le président de Saint-Louis Jazz
L’association Saint-Louis Jazz consolide ses liens avec ses différents partenaires et prépare, après une édition 2014 réussie, une programmation musicale de haut niveau pour le bonheur de son public. Une délégation de cette association organisatrice du Festival international de Jazz de Saint-Louis du 11 au 19 octobre 2014 au 30e anniversaire de la Fondation BNP Paribas suite à une invitation de cette organisation.

Une présence bien appréciée par la direction de la BNP Paribas qui a réitéré son engagement à soutenir ce grand rendez-vous culturel. Sous la houlette de Me Ibrahima DIOP, le président de Saint-Louis Jazz, plusieurs sommités musicales ont été rencontrées au cours de ce séjour riche en contacts.

Une remise de cadeaux offerts par Saint-Louis Jazz à la Fondation, un tour d’horizon de l’édition 2014 et des discussions sur la préparation du festival de l’année prochaine ont permis de sensibiliser les partenaires sur l’état d’avancement des travaux et les besoins de l’association.

La Fondation BNP Paribas satisfaite, a décidé de reconduire son concours pour 2015 après avoir à Me Ibrahima DIOP, des cadeaux composés de documents réalisés par des artistes et 7 Cd hit de Baptiste TROTIGNON.

La délégation de Saint-Louis a également rencontré au cours de ce séjour, Mme Marie Sophie Calot de Lardemell, responsable du Mécénat Culturel de la Fondation Orange.

NDARINFO.COM

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par salabigué le 24/10/2014 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations et courage Me Diop. Avec vous le festival de Jazz de Saint-Louis atteindra les plus hauts sommets inchAllah!

2.Posté par Issa le 25/10/2014 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tu parles!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET