PRÉSIDENCE DU CNJ : le Conseil Communal se désolidarise de la candidature de FARA NDIAYE.

Samedi 18 Juin 2016 - 23:18


À l’issue de sa rencontre du 12 juin 2016 tenue à l’espace jeune de Saint-Louis, le Conseil Communal de la jeunesse félicite le collègue Fara N’DIAYE pour son élection a la présidence du Conseil Régional de la Jeunesse suite au consensus que les candidats Momar FALL  et Fara N’DIAYE ont pu trouver, renseigne un communiqué transmis à NdarInfo

Ainsi, « conformément aux termes de l’accord, le conseil de la jeunesse de Saint-Louis dans son unanimité réitère son engagement et sa volonté à soutenir le collègue et candidat, Monsieur Momar FALL, au poste de délégué national de la jeunesse », ajoute le document.

Le Conseil Communal de la Jeunesse de Saint-Louis « en appel à l’esprit de solidarité au respect de la parole donnée et au sens de la loyauté pour accompagner le candidat Momar FALL dans sa quête à servir la jeunesse sénégalaise dans sa plus haute sphère ».

NDARINFO.COM

 

Notez


Commentez maintenant

1.Posté par JEUNESSE le 20/06/2016 15:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
chose promise chose due.
tel que doit être le slogan pour le nouveau type de jeunes responsables.
saint-louis a besoin de jeunes responsables capables de tenir leur engagement et promesse .
et il faut se débarrasser de ces vermines qui ternissent l'image et la maturité de la jeunesse Saint-louisienne.
Fara Ndiaye ne jouit de sa légitimité en tant que président. s'il tient à trahir les accords du consensus qui la élu.
Fara Ndiaye n'est pas meilleur que ceux qui ont cédé leur postes et ambitions en sa faveur .
Fara Ndiaye doit rendre la monnaie à ceux se qui se sont sacrifiés pour qu'il soit élu et témoigner toute sa reconnaissance et gratitude à cette jeunesse saine dynamique et capable d'apporter son concours au développement du pays.

2.Posté par ndar ndar le 20/06/2016 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'heure n'est pas aux invectives conduisant à une bassesse du débat qui n'honore guère la région de Saint-Louis. Le Candidat Fara Ndiaye a un profond respect pour la jeunesse de Saint-Louis et du Sénégal en général. La reconnaissance de son engagement pour la jeunesse sénégalaise depuis belle lurette fait l'unanimité à Saint-louis et même au-delà. Sa profonde passion pour le développement et l'épanouissement des jeunes le pousse le plus sincèrement possible à hisser ses ambitions le plus loin possible dans l'unique but de servir. " Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navires; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer" disait Voltaire.
Encore une fois Fara Ndiaye n'a pas la prétention de se croire meilleur ou au-dessus de qui que ce soit. Son humilité est connu de tous pour dire vrai. Il a juste proposé une meilleure alternative qui veut que Saint-Louis aille aux élections nationales aux enjeux de taille pour maximiser ses chances dans la richesse de la diversité et de la pluralité. Cette option donnerait Saint-Louis la possibilité de faire des alliances naturelles s'il y a ballottage.
Ce qui anime le candidat Fara Ndiaye dans son acte de candidature n'est nullement des intérêt personnels ou partisans, mais plutôt l'intéret supérieur de la jeunesse sénégalaise.
Alors bonne chance à tous les candidats pour que Saint-Louis soit dignement représenter au niveau national.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET