PRÉSIDENCE DU CONSEIL RÉGIONAL DE LA JEUNESSE : 4 candidatures officielles retenues.

Dagana et Podor présenteront chacun un candidat pour la présidence du Conseil régional de la Jeunesse et, après des consultations internes qui ont pu favoriser des retraits. Pour la Commune de Saint-Louis, c’est Fara NDIAYE et Momar FALL qui partent à la conquête des suffrages.

Vendredi 20 Mai 2016 - 00:06

Dans un communiqué transmis, mercredi à Ndar Info, M. NDIAYE, brandit un « programme ambitieux » qui sera mis en œuvre « grâce au concours de nos partenaires tels les collectivités locales, ministères respectifs, les partenaires au développement, les organisations s’activant dans la jeunesse tels le Réseau Jeunesse Population et Développement du Sénégal, Marie Stops, Jeunesse Espoir, mais aussi les organismes internationaux avec qui nous travaillons ».

Son action est centrée sur une vision : « Faire de la jeunesse de la Région de Saint-Louis, un véritable levier et moteur de développement économique et social » avec des propositions dans les secteurs de l’éducation, de la formation professionnelle, de l’emploi des jeunes et de la culture et Sport.

Momar FALL, joint au téléphone fixe ses ambitions de faire en sorte de mettre en cohérence les programmes du Conseil de Jeunesse avec les aspirations des départements et privilégier la concertation et le dialogue dans la gouvernance de la structure. M. FALL indique qu’avec la coalition qui porte sa candidature, il va œuvrer pour l’intégration des forces vives de la région au profit de la jeunesse.

« Nous mettrons à profit nos relations politiques et administration mettre au pour le bénéfice du conseil. Les Saint-Louisiens ont d’extraordinaires aptitudes. Ils ne seront plus des suivistes et vont, désormais, occuper les grands les au niveau national ». Pour lui, il est l’heure de « privilégier la compétence » et de « bannir le copinage ».

NDARINFO.COM


Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.

Dans la même rubrique
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 23:02 GAMBIE : Macky SALL félicite Adama BARROW

Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET