PRÉSIDENCE DU REGROUPEMENT DES TRANSPORTEURS DE SAINT-LOUIS: le camp de Birane SECK en colère.

Samedi 6 Juin 2015 - 22:03

PRÉSIDENCE DU REGROUPEMENT DES TRANSPORTEURS DE SAINT-LOUIS: le camp de Birane SECK en colère.
Le suspens plane encore sur le dénouement de l’élection pour la présidence du regroupent de transporteurs de Saint-Louis et les tiraillements enregistrés au lendemain du scrutin installent cette instance dans une léthargie profonde.

Ibrahima NIANG, membre du camp de Birane SECK s’est offusqué vendredi du retournement de situation après que son candidat ait été déclaré victorieux.

« Tout le processus s’est déroulé dans la transparence la plus absolue, l’assemblée générale s’est tenue normalement et le protocole d’accord signé en présence de Alasanne NDOYE et du Gouverneur. Les textes régissant le fonctionnement du regroupement », a-t-il signalé.

« Nous avons obtenu une victoire démocratique incontestable (…) Nous ne pouvons pas comprendre ce flou qui veut entacher notre victoire », a déclaré M. NIANG qui fustige le volte-face de l’adversaire de Birane SECK.

« On ne peu pas comprendre qu’après avoir reconnu la victoire de Birane, qui ose se retourner, trois jours après, pour déposer un recours », s’est-il offusqué en demandant aux autorités de mettre fin à cette situation.

NDARINFO.COM

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif.
Vos cartouches d’encre à moindre coût à Saint-Louis chez Home Services !
Suivez l'actualité en temps réel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Rss


Les Infos dans votre boite Mail. Inscrivez-vous !

ACTU PEOPLE

Noyena !

Qui n'ose pas ne pas connaitre l'incontournable, le sympathique, l'élégant, le mécène du sportif...

LERAL.NET